to top

Tout ce que j’aurai aimé acheter en soldes cette année…

Allez le début des soldes est déjà loin (hier), vous avez déjà craqué pour les bonnes affaires et votre portefeuille est vide ! Non pas encore? Alors pour ma part niveau vêtements, mes soldes se résument à verbaudet et envie de fraise (promis on en parle bientôt pour les futures mamans)… Mais j’ai quand même regardé ce qui m’aurait fait craquer cette année !Prêtes?

Je suis donc un peu frustrée de ne pouvoir céder à la tentation alors je partage avec vous mes coups de coeur soldes...mais je me réserve le droit de craquer quand même pour une paire de chaussures et un foulard !

Voici donc ma mini sélection à savoir les indispensables que j’aurai forcément acheté ! 

C’est parti ! En espérant que cette sélection vous plaise !

La robe en jean… la pièce originale de la sélection

Une robe Yumi à pois blanc avec une démarque à -65% et un prix tout doux.

Son prix : 35 euros en vente sur La Redoute

Les sandales tendances de l’été à petit prix

Une paire de sandales canons à franges Soft Grey. Je les choisis en marine mais elles existent en pêche et en noires… À vous de voir surtout à -50%. c’est juste la it-pièce de l’été !

Leur prix : 24,99 euros en vente sur La Redoute

Le t-shirt à message

Et oui un indispensable le t-shirt à message et pour ma part je choisis toujours Madame T-Shirt et le modèle Je peux pas j’ai poney à -50%.

Leur prix : 12,50 euros en vente sur madametshirt.com

Le combi-short

La pièce de l’été spéciale bord de mer, pour un look jeune et frais, je choisis un modèle de la marque See U Soon avec un imprimé volanté ultra tendance.

Son prix : 41,40 euros en vente sur La Redoute

La pochette à franges

Et oui une pochette à franges, je ne craque pas habituellement pour ce type de modèle mais elle rendra estival un total look noir pour vos soirées d’été. Son atout: en cuir et à petit prix car elle est soldée à -50%.

Son prix : 17,99 euros en vente chez Pimkie

Le foulard Kookai

Je pense que j’en achète au moins un chaque année en soldes chez kookai. Pourquoi? Parce que ce sont souvent des pièces indémodables, et surtout de très bonne qualité alors je les conserve d’années en années d’où mon stock impressionnant ! Ce modèle noir et blanc en lin en est juste la démonstration…

Son prix : 19,50 euros en vente chez Kookai.

Un article pour célou : le sweat d’été à mini prix

Parce qu’on en a parlé aujourd’hui au bureau, j’ai trouvé pour Célou un sweat à tout petit prix ! Je le trouve canon… parce que le motif marinière est indétrônable et féminin, que la couleur pêche apporte du peps et que le message est sympa! à -50% vu son mini prix pourquoi s’en priver?

Son prix : 6 euros (oui oui) en vente chez Kiabi

Alors convaincues par mes coups de coeur ???? Vous ont-ils donné des idées ???? Et les vôtres ????

  • Celou

    Ok j’avoue le prix du sweat est imbattable 🙂 mais je crois que je pourrai craquer pour le tee-shirt j’ai poney, à mettre tous les samedis !!

    23 juin 2016 at 20 h 49 min Répondre

Leave a Comment